Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vengeurs de l'Ombre
Les Vengeurs de l'Ombre
Publicité
Les Vengeurs de l'Ombre
Visiteurs
Depuis la création 1 691
18 mars 2017

Chapitre 10

 

Une semaine plus tard…

 

1

  

-Anna << J’adore ce lac… >>

 

Liam et moi étions à l’endroit exact où il m’avait avoué ses sentiments quelques semaines plus tôt.

On s’y retrouvait souvent après son service. Surtout depuis que la ville avait été nettoyée de tous ses criminels…

 

-Liam << Oui… C’est vraiment beau à cette période de l’année... >>

Il m’enlaça tendrement alors que mon regard se perdait au loin.

 

2

 

-Liam << Alors tu vas rester avec nous…? >>

-Anna << Bien sur ! Vous êtes ma famille, je ne vous abandonnerai pour rien au monde ! >>

-Liam ( souriant ) << Et donc moi aussi je suis un membre de ta famille ? >>

Je fis mine de réfléchir.

-Anna << Mmm… Non toi tu es bien plus, tu es l’homme de ma vie ! >>

 

Il me fit pivoter pour me faire face.

 

3

 

-Liam << Vraiment ? Alors ça tombe bien parce que je crois que tu es la femme de ma vie ! >>

 

Il plongea ses yeux bleus dans les miens et mon coeur chavira.

-Liam << Tu es sûre de vouloir devenir une vengeuse ? C’est dangereux, tu l’as appris à tes dépens… >>

-Anna << Je suis consciente des risques, mais ma place est ici. Je pense sincèrement que servir Aaron est une cause juste… Et puis tu es là pour veiller sur moi,non ?! >>

 

4

 

-Liam << Tu es consciente aussi que ma vie et celle de Jessy sont toujours mises à prix…? Il y a des gens qui veulent notre mort et ils ne cesseront pas de nous chercher tant que nous serons en vie… >>

-Anna << Je sais tout ça… et je serai toujours à tes côtés quoi qu’il arrive Liam… Parce que je t’aime et quand il s’agit de toi rien ne peux m’arrêter… >>

 

Il sembla ému et caressa ma joue du bout de ses doigts.

 

5

  

-Liam << Moi aussi je t’aime Anna, et je donnerai ma vie pour toi… Mais tu dois savoir que ta vie aussi sera menacée si tu restes à mes côtés… >>

-Anna << Je n’ai pas peur de mourir pour toi ! >>

 

Soudain son visage s’assombrit.

-Liam << Non, tu ne peux pas dire ça… Ta vie a bien trop de valeur… Je ne peux pas te perdre toi aussi… >>

-Anna << Comment ça moi aussi…? >>

 

6

 

Son regard se perdit un instant puis une lueur de tristesse traversa ses yeux.

 

-Liam << Tu voulais connaitre mon passé… et bien je vais t’en raconter un morceau… >>

C’était la première fois que je le voyais si triste. Mon coeur se serra, je savais qu’il était sur le point de me parler de quelque chose de douloureux.

-Liam << Tu te souviens quand je t’ai dit que je m’étais enfui de la ville où j’ai grandi, et que Jessy avait été envoyé pour me tuer ? >>

-Anna << Oui… >>

 

7

 

-Liam << Et bien ce jour-là je ne me suis pas enfui seul… Il y avait une file avec moi, Ariel… A l’époque nous étions… amoureux, et elle avait pris la décision de s’enfuir avec moi… Puis lorsque Jessy nous a rejoint quelque temps plus tard, notre ancien patron a envoyé quelqu’un d’autre pour nous éliminer… >>

 

Captivée par ses paroles je retenais mon souffle.

-Liam << La personne qu’il a envoyé était le plus vieux et le plus expérimenté de ses vengeurs… Et lorsqu’il nous a trouvés Ariel s’est interposée et elle l’a payé de sa vie… >>

 

8

 

Ses mots me firent une peine immense. C'est comme si je pouvais ressentir tout son chagrin et son désespoir…

 

-Anna << Oh mon Dieu… Tu as vu mourir celle que tu aimais… >>

-Liam << Oui, et après ce jour je me suis promis de ne plus jamais tomber amoureux. J’étais déterminé à ne plus jamais offrir mon coeur à qui que ce soit. Et tu es arrivé… Au début j’en ai voulu à Aaron de t’avoir ramené… Mais tu étais tellement positive malgré tout ce qui t’était arrivé, et tellement déterminée à venger tes parents que j’ai voulus t’aider… Et puis la suite tu la connais… >>

 

9

 

-Anna << Pourquoi m’avoir choisi moi ? >>

-Liam << Tu es tellement spéciale… et fascinante… J’ai tenté de résister tu sais… Mais il faut croire que l’amour est plus fort… >>

 

Je le regardais les yeux brillants… Il était devenu toute ma vie en si peu de temps… 

Avant de le connaitre je ne pensais pas que des sentiments aussi forts pouvaient exister… J’avais tort !

 

10

 

-Anna << Merci… Merci de m’avoir ouvert ton coeur… Je sais que c’était douloureux… >>

 

Il m’adressa un sourire dont lui seul avait le secret et mon coeur s’affola.

-Liam << Puisqu’on va partager notre futur autant que tu saches de quoi mon passé est fait… >>

 

Il m’attira contre lui et m’embrassa passionnément.

 

11

 

Nos coeurs battaient à l’unisson.

Je crois bien que je ne m’étais jamais autant sentie à ma place que dans ses bras…

 


  

Plus tard, je retrouvais Aaron dans son bureau.

-Anna << J’ai croisé Randy qui m’a dit que tu voulais me parler…? >>

Il se leva de sa chaise et s’approcha de moi.

 

12

 

-Aaron << Oui, je voulais te féliciter du courage dont tu as fait preuve face à Logan… Je suis vraiment fier de toi. C’est pas toutes les jeunes filles de ton âge qui peuvent se vanter d’être aussi intrépide ! Tu es une vraie vengeuse à présent, tu mérites ta place parmi nous… >>

-Anna << Merci Aaron… >>

 

13

 

Je lui adressais un sourire sincère, qu’il me rendit.

 

-Anna << Dis-moi… Je me suis toujours demandé pourquoi tu m’as ramené ici la nuit du meurtre de mes parents…? Et pourquoi tu m’as pris sous ton aile ? >>

Il m’observa un instant, puis il me sourit.

-Aaron << Ton voeu m’a ému… Tu étais là en pyjama et chaussons, dans la neige… Tu devais être transie de froid et pourtant tu étais si déterminée à venger tes parents… que je n’ai pas pu me résoudre à te laisser dans ce cimetière… Tu n’avais plus de famille et plus de toît… >>

 

14

 

-Anna << Tu m’as sauvé la vie… Tu m’as offert un toît… et tu m’as permis de venger mes parents… Je te dois tellement qu’une vie ne me suffira pas pour te rendre tout ça… >>

-Aaron << Je n’attend rien en retour Anna… Tu es de la famille, et je prends soin de la famille… Tu es chez toi ici, autant que Liam, et tu peux rester aussi longtemps que tu le souhaites. >>

-Anna ( émue ) << Merci… Merci pour tout Aaron… >>

 

Il ouvrit ses bras et je m’y blottis comme une enfant pleine de gratitude.

 

15

 


 

Cette nuit-là…

 

Il était minuit passé quand l’homme se décida enfin à sortir du bar.

C’était notre homme…

 

J’étais caché dans l’obscurité non loin de là, et je pouvais entendre le bruit de ses pas approcher.

 

16

 

Lorsqu’il arriva à ma hauteur je bondis hors de ma cachette pour lui faire face.

 

Il s’arrêta et me regarda avec surprise.

-<< Bah alors ma p’tite, tu t’es perdu ?! >>

 

Sans prendre le temps de lui répondre je sortais ma dague.

-Anna << Je te tiens ! >>

 

17

 

Son expression changea d’un coup.

-<< Bordel t’es qui ? Qui t’envoie ? >>

 

Soudain une ombre se glissa derrière lui pour l’immobiliser.

Cette ombre c’était Liam bien sûr !

 

-Liam << Pas de chance pour toi… >>

 

18

 

L’homme tenta de se débattre mais Liam pressa sa lame contre sa gorge.

Sa technique préférée ! Toujours prendre l’ennemi par surprise.

 

-Liam << Il est temps de payer pour ton crime… >>

La lame s’enfonça dans le cou du malheureux et lorsque Liam la retira du sang en jaillit à profusion.

 

L’homme porta ses mains à son cou avant de s’effondrer sur les pavés.

La scène était plutôt horrible et je détournais le regard, écoeurée.

 

19

 

-Liam << Maintenant la femme qu’il a tué peut reposer en paix… >>

 

Jessy et Randall sautèrent du balcon sur lequel ils étaient postés pour nous rejoindre.

-Jessy << Bien joué ! >>

-Randall << Ouais, beau travail d’équipe ! >>

 

20

 

-Liam << Anna a beaucoup de talent pour distraire les hommes ! Grâce à elle mon travail est facilité. >>

-Randall << Ca c’est le moins qu’on puisse dire ! >>

Il accompagna cette phrase d’un sourire plein de sous-entendus.

 

Liam lui donna une tape sur l’épaule en riant.

-Liam << Ce talent-là elle le resserve uniquement pour moi ! >>

 

21

 

Les deux amis éclatèrent de rire.

C’était tellement bon de les voir ainsi que j’en oubliais presque qu’on venait de tuer un homme de sang-froid.

 

-Jessy << On devrait pas trainer ici. >>

-Randall << Ouais rentrons avant que quelqu’un nous remarque. >>

 


 

Le lendemain matin…

 

Lorsque j’ouvris les yeux, Liam était étendu à mes côtés.

Il caressa tendrement ma joue.

 

22

 

-Liam << Bonjour beauté ! >>

-Anna << T’es réveillé depuis longtemps ? >>

-Liam << Quelques minutes à peine… >>

 

Ses doigts glissèrent le long de mon cou et sur mon épaule. Des frissons descendirent dans mon bas-ventre…

 

23

 

-Liam << Je pourrais passer des heures à te contempler… >>

 

Sa main descendit entre mes seins et agrippa ma taille.

-Liam << Tu me rends complètement fou… Quand je te vois comme ça… j’ai envie de posséder chaque parcelle de ton corps… >>

 

Il pressa son torse musclé contre moi et sa bouche captura mes lèvres.

 

24

 

Sa langue caressa la mienne, faisant naître en moi un désir ardent.

Ses mains étaient partout à la fois, inondant mon corps de sensations…

 

Quand soudain son téléphone sonna.

Il l’ignora et enfouit sa tête dans ma poitrine.

 

Le téléphone sonna à nouveau.

 

25

 

-Anna << Ca a l’air important… >>

 

Liam poussa un grognement et attrapa l’objet bruyant.

-Liam << Merde c’est l’inspecteur ! Il y a une urgence, je dois aller au commissariat… >>

 

Il se tourna vers moi et déposa un baiser sur mes lèvres.

-Liam << On reprendra ça tout à l’heure… >>

 

Il se leva à contre coeur et enfila son jean avant de disparaitre dans sa chambre.

 

26

 

Super ! Il ne me restait plus qu’à prendre une douche bien froide !

 


 

Un peu plus tard.

 

Je tombais sur Jessy dans le salon.

-Jessy << Salut p’tite guerrière ! >>

 

27

 

-Anna << Salut Jess ! Qu’est-ce que tu fais là ? >>

-Jessy << Je suis venu voir Aaron. Liam est là ? >>

-Anna << Non il est parti y’a une trentaine de minutes. >>

-Jessy << Tu sais où il est allé ? >>

-Anna << Au commissariat. >>

-Jessy << Ok, je le retrouverai plus tard alors… Et sinon toi ça va ? >>

-Anna << Oui, t’inquiète pas Liam prend bien soin de moi ! >>

 

28

 

-Jessy ( riant ) << Haha ! Il est incroyable ce type ! >>

-Anna << Pourquoi ? >>

-Jessy << Lui qui était si effrayé de retomber amoureux, regarde-le ! J’étais pourtant certain que, même s’il t’aimait, il ne te l’avouerait jamais. Ca aurait été une façon de te garder hors de danger… Et pourtant il t’a ouvert son coeur ! Il doit être sacrément amoureux de toi, j’te l’dit ! >>

-Anna << Tout comme moi… >>

 

29

 

-Jessy << Tu sais qu’il est prêt, n’est-ce pas ? A te protéger quoi qu’il arrive. >>

-Anna << Oui. Et je suis prête à le protéger aussi ! >>

-Jessy << Haha ! T’es vraiment une fille pas comme les autres toi ! >>

-Anna << Te moque pas, je suis sérieuse ! >>

-Jessy << Ah mais j’en doute pas p’tite guerrière ! >>

 

Je lui envoyais mon poing dans l’épaule et on éclata de rire.

 

30

 


 

Ce soir-là,

 

Aaron nous convoqua tous au salon.

 

31

 

-Aaron << J’imagine que la plupart d’entre vous savent pourquoi je vous ai réunis… >>

-Randall << Quelqu’un a besoin de nos services ? >>

-Jessy << Pas tout à fait… >>

-Liam << T’es au courant Jess ? >>

 

-Anna << Alors c’est pour ça que l’inspecteur t’a appelé ce matin…? >>

-Liam << Oui, un corps a été retrouvé à la périphérie de la ville… >>

 

32

 

Jessy sorti un mouchoir de sa poche qu’il déplia dans le creux de sa main. Il contenait deux pièces de monnaie qui m’étaient étrangères.

 

-Randall << Des pièces ?! >>

-Jessy << La victime a été retrouvée avec une pièce sur chaque oeil. Il s’agit de la monnaie de notre ville natale à Liam et moi… C’est un avertissement… >>

-Liam << J’ai examiné ce corps aujourd’hui… Comment as-tu eu les pièces ? >>

-Jessy << C’est un de mes clients qui a trouvé le corps, et il m’a appelé en premier… >>

 

33

 

-Anna << Attendez, c’est un avertissement de qui ? >>

-Liam << Ca veut dire que notre ancien patron a envoyé une nouvelle personne pour nous tuer Jess et moi… >>

-Anna << Mais… >>

 

34

 

-Aaron << Vengeurs, je m’attends à ce que vous soyez tous très vigilants le temps qu’on identifie l’assassin envoyé. >>

-Randall << C’est noté ! >>

 

-Aaron << Le maire et moi allons tout mettre en oeuvre pour localiser l’ennemi au plus vite… >>

 

35

 

Notre répit avait été de courte durée… A peine avions nous éliminés une menace qu’une nouvelle frappait à notre porte.

Décidément la vie des Vengeurs était loin d’être de tout repos !

 

36

 

Nous revoilà donc partis en guerre...

 

Mais ça c’est une autre histoire...

 


  

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Résumons : cette histoire se passe à Midnight Hollow, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Liam travaille dans la police, est-ce bien cela ?<br /> <br /> Et les autres : Jessy, Randall et Aaron ? Pourriez-vous repréciser cela ?
P
VIVEMENT LA PROCHAINE SAISON ! ! !
A
Oh *_* pauvre Liam quand même, il a perdu celle qu'il aimait :( mais bon Anna est là maintenant :).<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends à une suite quand même .... enfin ça serait cooll :)
P
Anna et Liam qui font des petites sorties à l'endroit où ce dernier lui a avoué ses sentiments ! C'est beauuu 💖<br /> <br /> Et beh, notre Liam est chaud bouillant avec Anna 🔥 Il ne pense qu'à ça... Il faut dire qu'elle est tellement belle en sous vêtements, comment pourrait-il résister... 😜 Hi.... Hi.... <br /> <br /> Oh la la ! A peine une menace finie, une autre apparait et cette fois-ci c'est les vies de Liam et Jessy qui sont en danger !<br /> <br /> Vous avez dit qu'il y aurait une saison 2 ! CHOUETTE ! J'ai trop hâte ! ! ! 😘<br /> <br /> Un nouvelle histoire, j'y vais...
R
*clap* *clap* *clap* BRAVO ! Super fin mais j'ai peur pour l'avenir de Liam ( ta pas interet a le crever ou je viens et je te fouette ) !!! Tu as interet a faire une saison 2 mdr parce que la on a envie de savoir lol ! Bravo super histoire un passer dur a supporté pour Liam mais la belle Anna lui a offert un coeur tout neuf !!!! Encore bravo <3
Publicité