Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vengeurs de l'Ombre
Les Vengeurs de l'Ombre
Publicité
Les Vengeurs de l'Ombre
Visiteurs
Depuis la création 1 691
23 novembre 2016

Chapitre 6

 

De retour au bal, nous repérons Jessy, Randall et James devant le mémorial.

 

1

 

-Jessy << Hey ! Liam, Anna, vous êtes là ! >>

-James << On vous a cherché partout ! >>

 

Randall grimaça en voyant qu’on se tenait la main…

-Randall << Vous faisiez quoi pendant tout c’temps ? >>

 

-Jessy ( remarquant à son tour qu’on se tenait la main ) << Nan ! Me dites pas que vous avez conclu ?! >>

James ouvrit de grands yeux.

 

2

 

-Randall << Eh bah félicitation ! >>

-Anna << Oh… Euh… Non, c’est pas ce que vous croyez… >>

Le rouge me monta aux joues.

 

-James << Donc vous êtes ensemble c’est ça ? >>

Liam me jeta un bref coup d’oeil comme pour s’assurer que je n’avais pas changé d’avis entre-temps !

-Liam << Il semblerait ! >>

-James << T’as intérêt à la rendre heureuse sinon t’aura affaire à moi mec ! >>

 

3

 

-Liam << T’en fait pas pour ça va ! >>

-Randall << Ok super, on est ravi pour vous, mais maintenant il est temps de retourner à nos investigations… >>

-Anna << A ce propos… >>

-Liam << Ah oui… >>

 

Et alors que Liam et moi nous apprêtions à leur raconter ce qui s’était passé dans la forêt, un visage familier traversa mon champ de vision…

 

4

 

C’était un des hommes de Logan que j’avais vus à l’hôtel…

 

-Anna << Liam, regarde ! >>

-Liam << Je le vois… >>

Je parie qu’il est censé retrouver le gars que Liam a tué… Ca lui prendra probablement pas longtemps avant qu’il ne découvre le corps…

 

-Jessy ( voyant l’homme à son tour ) << Merde, c’est pas… >>

-Randall << Il faut le suivre ! >>

 

5

 

Liam se tourna vers moi…

 

-Liam << Reste ici avec James ! >>

-Anna << Non, je viens avec toi ! >>

-Liam << Mais… >>

-Anna << S’il te plaît ! Laisse-moi venir ! >>

 

6

 

-Randall << C’est bon allez-y ! Je reste ici avec le gamin ! >>

-Anna << Désolé Randy… >>

-Randall << T’inquiète pas pour moi, et surtout ne perds pas cet enfoiré des yeux ! >>

-Anna << Ok ! >>

 

James me lança un regard interrogateur, mais je devais me dépêcher de rattraper Liam et Jessy…

 

7

 


 

 

L’homme de Logan était à peine à quelques mètres devant nous…

 

8

 

-Liam << Restons à distance respectable pour pas qu’il nous repère… >>

-Jessy ( se tournant vers moi ) << Assures-toi de garder un oeil sur lui pour pas qu’il nous échappe… >>

-Anna << Compte sur moi ! >>

 

Nous continuâmes à marcher un bon moment tout en gardant nos distances…

Quand soudain l’homme s’arrêta à quelques pas d’un autre homme. J’aperçus son visage à la lueur d’un lampadaire.

 

9

 

J’avais déjà vu cet homme… ces cheveux blonds et ces yeux bleus ne m’étaient pas inconnus…

 

-Jessy << C’est pas le type qu’on a vu près du supermarché l’autre soir ? >>

-Anna << Si… celui qui nous avait repéré… ( me trouvant vers Liam ) Je t’ai parlé de lui, tu te souviens ? >>

-Liam << Ouais… Je parie que c’est ce gars que Logan appelait Willem l’autre soir à l’hôtel… >>

 

10

 

-Jessy << Sans doute ! >>

-Anna << Pourquoi se rencontrent-ils ici ? >>

-Liam << Rapprochons-nous un peu pour écouter ce qu’ils se disent… >>

 

Sans faire de bruit, nous nous faufilons jusqu’à une benne à ordures et nous postons juste derrière…

 

11

 

-Willem << Vous avez testé les armes aujourd’hui, n’est-ce pas ? >>

-Dix << Oui, j’imagine que San doit avoir fini lui aussi… >>

 

-Liam << Il doit parler du gars que j’ai tué tout à l’heure… >>

-Anna << On dirait bien… >>

-Jessy << De quoi vous parlez ?! >>

-Liam << Il y a eu un autre meurtre un peu plus tôt dans la soirée… >>

 

Jessy ne parut pas surpris.

-Jessy << Ou ça ? >>

 

12

 

-Liam << Dans les bois près du lac, l’assassin était un des hommes de Logan… >>

-Jessy << Un des gars qui était à l’hôtel l’autre nuit ? >>

-Liam << Ouais, il a utilisé un flingue, exactement comme pour les autres meurtres. Je me suis occupé de lui sur place, désolé j’ai pas eu le temps de te prévenir… >>

-Jessy << Je me doute bien ! La justice avant tout ! J’aurais fait pareil… >>

 

13

 

Jessy donna une tape amicale sur l’épaule de son ami.

 

Je me souvenais de ce que Liam m’avait raconté un peu plus tôt… C’était évident qu’ils étaient très proches et qu’ils avaient entière confiance l’un en l’autre…

 

-Jessy << C’est plutôt arrogant de leur part de venir commettre des crimes pendant le bal ! >>

-Liam << Si nous ne faisons rien pour les arrêter les choses vont empirer… >>

 

14

 

-Willem << Ton associé à été retardé ? Je pensais que vous deviez vous retrouver devant le mémorial un peu plus tôt… >>

-Dix << Maintenant que tu en parle… Je me demande si quelque chose n’a pas mal tourné… >>

-Willem << Peut-être bien… >>

-Dix << Tu sais quelque chose ? >>

-Willem << Juste une rumeur qui court… Les Vengeurs… >>

-Dix << Les Vengeurs ? Tu veux dire ce groupe d’assassins qui opèrent dans l’ombre ? >>

-Willem << Exacte… Ils l’ont peut-être tué… >>

 

15

 

-Jessy << T’as entendu ça ? >>

-Anna << Comment pourrait-il savoir ? >>

 

Un frisson parcourut mon échine.

 

-Dix ( riant ) << Haha ! Les Vengeurs ?! Impossible, c’est juste des rumeurs ! >>

-Willem << Peut-être pas… Je pense qu’ils sont bien réels… Et ces Vengeurs tues les criminels… >>

 

16

 

 

-Liam << Il sait quelque chose… >>

-Jessy << Effectivement… Il semble convaincu que nous sommes plus que des rumeurs… >>

-Liam << Faut bouger d’ici… >>

-Jessy << Ouep ! >>

 

Et alors que nous faisions demi-tour dans l’obscurité, un énorme rat sauta sur mon épaule avant d’atterrir en souplesse sur le bitume. Je laissais échapper un couinement apeuré.

 

Au même instant Willem tourna la tête vers nous…

 

17

 

Ses yeux limpides rencontrèrent les miens et mon corps tout entier se paralysa. Un frisson glacé parcourut ma colonne vertébrale…

 

Contre toute attente un sourire se dessina sur ses lèvres et il marcha vers moi.

 

-Anna << Merde ! Qu’est-ce qu’il fait ?! >>

 

Mon coeur fit un bond alors que je regardais tour à tour Liam et Jessy.

Ils me jetèrent un regard noir…

 

18

 

-Willem << Bonjour jeunes gens ! >>

-Liam ( froidement ) << Qui êtes-vous ? >>

-Jessy << Qu’est-ce que vous faites ici ?! >>

 

Sans perdre de son assurance l’homme garda le sourire en répondant.

-Willem << Je m’appelle Willem je viens de Hollande et je séjourne ici pour affaire… >>

 

Son regard s’arrêta sur moi un instant.

 

19

 

-Willem << Et vous qui êtes-vous ? >>

 

Je me tournais vers Liam qui le regardait avec mépris.

 

Au même moment l’homme de main de Logan s’approcha…

-Dix << On devrait y aller Willem, j’arrive pas à joindre San… >>

 

-Jessy << Qu’est-ce que vous faites ici ? >>

 

20

 

-Dix << Qu’est-ce que ça peut te faire ?! >>

-Jessy << Vous êtes pas du quartier Rouge, si ? >>

-Dix << On n’a pas le temps de bavasser là ( puis se tournant vers Willem ) Allons-y ! >>

 

Willem me jeta un dernier coup d’oeil et il ajouta avant de tourner les talons : «  Nous nous reverrons… »

 

21

 

Les deux hommes s’éloignèrent d’un pas rapide. Nous laissant sur notre faim…

 

-Jessy << Merde alors ! Ca c’était bizarre… >>

-Liam << Ouais… On a eu chaud… ( puis se tournant vers moi ) Merci Anna pour ton courage face à ce… dangereux rat ! >>

-Anna << Désolé… Je déteste les rats… >>

 

22

 

-Liam << C’est pas grave, pour cette fois. Mais tu dois apprendre à prendre sur toi… Rien ne doit te faire flancher, tu dois garder le contrôle de ton corps quoi qu’il arrive… >>

-Anna << C’est promis… Je m’en souviendrais… >>

-Jessy << Désolé de vous interrompre mais faut qu’on retourne au mémorial… >>

-Liam << T’as raison, allons-y. >>

 


 

 

23

 

-Randall << Enfin ! Vous êtes là ! >>

-Liam << Désolé Randy on a tardé… >>

-Randall << Pas de problème ! >>

-James << Qu’est-ce qui s’est passé ? >>

-Jessy << Oh, rien de bien intéressant pour toi…! >>

 

24

 

-James << Sérieux Jessy ? ( puis se tournant vers les autres ) Vous me dites jamais rien les gars ! >>

-Jessy << Parce que ça te concerne pas ! >>

-Randall ( les coupant ) << Le soleil commence à se lever, on devrait rentrer… >>

-Liam << Ouais, on a plus rien à faire ici. >>

 


 

 

Après avoir fait un bout de chemin avec James, nous prîmes la direction du QG…

 

25

 

-Aaron << Comment c’était le bal ? Vous vous êtes amusé ? >>

-Randall ( sur un ton sarcastique ) << Tu plaisantes ? On s’est éclaté ! >>

-Jessy << Ouais c’était cool, surtout pour Liam et Anna ! >>

-Anna << Jess ! >>

-Aaron << Comment ça ?! >>

-Randall << Apparemment c’était chaud… très chaud, n’est-ce pas Liam ?! >>

 

Il mima un slow langoureux en faisant onduler ses hanches…

 

26

 

-Liam << Idiot ! >>

 

Une lueur d’amusement scintilla dans les yeux d’Aaron.

-Aaron << Oh, vraiment ? Ils ont enfin brisé la glace ! >>

-Randall << Tout juste August ! >>

-Liam << Vous êtes sérieux là ? On a pas des choses plus importantes à se dire ?! >>

-Randall ( reprenant son sérieux ) << C’est vrai ! T’as raison, j’ai pas la moindre idée de ce qui s’est passé cette nuit puisque j’ai dû faire du baby-sitting ! >>

 

27

 

Liam se tourna vers Aaron.

 

-Liam << Il y a eu un autre meurtre… >>

-Aaron << Encore ? Ou ça ? >>

-Anna << Dans la forêt derrière le lac… On a entendu un coup de feu quand… >>

-Liam ( me coupant la parole ) << Quand on est allé voir, on a trouvé un des hommes de Logan avec un flingue à la main et un cadavre à ses pieds… >>

-Anna << Le corps avait une blessure par balle en pleine poitrine… >>

 

28

 

Aaron fronça les sourcils alors qu’il réfléchissait.

 

-Aaron << Un autre crime, hein ? Donc, s’ils ne sont pas à court de victimes c’est qu’il y a toujours des gens qui s’opposent à Logan ici… >>

-Liam << Je me suis occupé du type sur place… >>

-Aaron << Je vois… >>

-Liam << Pardon de pas t’avoir consulté avant… >>

-Aaron << Non, je pense que tu as pris la bonne décision cette fois ! Il était probablement responsable des meurtres commis en ville ces dernières semaines… >>

 

29

 

Randall se tourna vers Liam.

 

-Randall << Et après vous avez suivi un autre homme de Logan, c’est ça ? >>

-Anna << Oui, on a vu deux de ses hommes de main ce soir… >>

-Liam << Je me suis occupé de l’un d’eux, et ensuite on a suivi l’autre… >>

-Jessy << Ouais on le suivait quand Willem s’est pointé… >>

-Anna << Ils avaient rendez-vous apparemment… >>

-Liam << La vraie question c’est qui est Willem ? Et pourquoi il collabore avec Logan ? >>

-Jessy << Et surtout comment ça se fait qu’il sache à propos de nous… >>

 

30

 

-Anna << C’est vrai, il semblait savoir des choses à propos des Vengeurs… >>

-Aaron << Vraiment ? >>

-Jessy << Quand le gars que Liam a buté s’est pas pointé, il a demandé si les Vengeurs ne l’avaient pas tué… Et l’homme de Logan s’est mis à rigoler en disant que c’était des rumeurs… >>

-Liam << Quoi qu’il en soit Willem a l’air plutôt convaincu de notre existence… >>

-Aaron << Hmm. C’est vrai qu’il y a des rumeurs qui courent en ville… Mais ça m’intrigue… Randall, demande au maire de faire des recherches sur ce type pour nous… >>

-Randall << Aucun problème Aaron, j’en parle à mon père dès demain. >>

 

31

 

-Liam << Aaron ? >>

-Aaron << Quoi encore ? >>

-Liam << Y a pas un moyen d’arrêter tout ça maintenant ? Je peux pas rester là les bras croisés pendant que Logan et ses disciples tuent des gens à tour de bras ! >>

-Aaron << Ecoutes Liam, je sais ce que tu ressens… >>

-Liam << C’est certainement pas la juridiction du quartier Rouge qui réglera le problème, tout le monde a bien trop peur de Logan… Si on le fait pas, qui le fera ? >>

-Aaron << Je sais, je sais ! Donne moi juste encore un peu de temps… >>

 

32

 

Aaron pressa ses doigts contre ses tempes et laissa échapper un soupir de frustration…

 

-Aaron << Le maire m’a demandé d’attraper Logan, mais j’ai aussi des responsabilités en tant que magistrat… Soit compréhensif s’il te plaît...>>

-Liam << Je suis compréhensif… C’est juste difficile de rester assis là alors qu’on sait exactement qui tire les ficelles… >>

 

De rage, Liam donna un coup de poing dans le mur…

-Liam << Ce mec a tué les parents d’Anna ! Il doit payer pour ses crimes ! >>

 

Réalisant la raison de la colère de Liam j’enroulais mes doigts autour de son poing en me pressant contre sa poitrine.

 

33

 

-Anna << Pour moi aussi c’est difficile de rester sans rien faire pendant que des innocents meurent… Mais je comprends la position d’Aaron. Il est trop tôt pour agir et j’ai bien l’intention d’attendre que ce soit le bon moment. C’est toi-même qui m’as dit qu’il fallait prendre son mal en patience pour atteindre ses objectifs… >>

 

-Jessy << Elle a raison mec ! >>

-Randall << Ouais, soyons patient… >>

-Liam ( résigné ) << Ok… >>

 

34

 

-Aaron << Même si nous avons une longueur d’avance nous n’avons pas assez de preuve pour le tuer sans risquer de représailles… >>

-Jessy << Compris chef ! >>

 

Quoi qu’il en soit, le jour de la vengeance arrivera bien assez tôt…

 


 

 

Une fois Jessy et Randall partis, je regagnais ma chambre d’un pas traînant.

 

Je pris une douche bouillante bien méritée et alors que je me glissais dans ma nuisette des coups retentirent. Ca venait de la porte interdite…

 

35

 

Je lançais un regard interrogateur à ladite porte et j’entendis la voix étouffée de Liam : « Anna… c’est moi… »

 

Mon coeur manqua un battement. J’ouvris la porte à la hâte. Liam se tenait là, à quelques centimètres de moi, un sourire aguicheur sur les lèvres…

 

36

 

Il ne portait qu’un… simple jean… Dieu qu’il était beau !

Mon regard s’attarda sur ses pectoraux et le tatouage qui les recouvrait.

 

Profitant de mon inertie il attrapa ma taille fermement et me plaqua contre son corps musclé.

 

-Liam << Cette nuisette te va à ravir… >>

 

37

 

-Anna << Mmmph…! >>

Oui je sais j’ai rien trouvé de mieux à dire !

 

Il plongea ses yeux hypnotisants dans les miens et m’embrassa langoureusement…

Comme guidée par un instinct animal, je lui rendis son baisé avec ferveur. Mes mains parcoururent son torse nu et il me fit reculer doucement jusqu’au lit…

 

38

 

Une fois acculée au matelas je basculais en arrière, me laissant tomber sur les draps. Il s’immobilisa quelques secondes et m’observa avec désir.

 

-Liam << Tu es vraiment superbe Anna… >>

-Anna ( timidement ) << Euh… Merci… >>

-Liam << Tu sais on n’est pas obligé de… enfin je comprendrai si tu préfères prendre ton temps… >>

-Anna << Non, j’ai assez attendu ! Je veux dire… j’en ai envie. Vraiment envie… >>

 

39

 

Il m’adressa un sourire rassurant avant de se pencher sur moi en m’embrassant…

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau petit couple!
A
Chaud patate la fin !!
P
Je bouillonne..... ;-)<br /> <br /> D'accord, encore un peu de patience.
P
Ben alors, toujours pas de beau Liam tout nu ? :-(
P
Bonjour,<br /> <br /> Une Bonne Année à vous, la santé et de la joie au quotidien.<br /> <br /> Ensuite, pas de Liam tout nu pour se rincer l'oeil... J'en salive d'avance... Hi... Hi... Hi... ;-)
Publicité