Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vengeurs de l'Ombre
Les Vengeurs de l'Ombre
Publicité
Les Vengeurs de l'Ombre
Visiteurs
Depuis la création 1 691
22 juillet 2015

Chapitre 1

 -<< Nous y sommes… >>

L’inconnu me déposa doucement sur le sol et me retira mes deux bandages…

 

1

 

-Anna << Où suis-je ? >>

 

Il se plaça en face de moi et plongea son regard dans le mien…

 

-Anna << Que me voulez-vous ? Pourquoi m’avez-vous kidnappé ?! >>

 

2

 

-<< Tant de questions ! >>

 

-Liam << Aaron ! Pourquoi as-tu ramené cette fille ici ?! >>

-Jessy << Qui est-elle…? >>

-Randall << Elle est bien trop jeune pour toi…! >>

 

3

 

Surprise, je regardais autour de moi et je vis trois hommes me dévisageant avec curiosité…

 

-Aaron << Tu as vu ce qu’il s’est passé tout à l’heure, n’est-ce pas ? >>

-Anna << Tout à l’heure ? >>

-Aaron << Dans la rue… >>

 

4

 

Le souvenir de la lame ensanglantée me fit trembler d’effroi…

 

-Anna << Oui… >>

-Liam << Tu veux dire qu’elle m’a vu… ? >>

-Jessy << Merde ! >>

-Randall << Ca n’explique pas ce qu’elle fait ici…! >>

 

5

 

-Aaron << Je pouvais tout de même pas la laisser aller raconter à la police ce qu’elle a vu ! >>

-Anna << C’est vous… vous êtes les vengeurs de l’ombre, n’est-ce pas…?>>

-Aaron << En effet… Je m’appelle Aaron, je suis le chef ici… Et les trois hommes que tu vois là sont mes vengeurs, en fait c’est eux qui font tout le boulot…! >>

 

6

 

Le premier détourna le regard alors que les deux autres m’adressèrent un sourire peu convainquant…

 

-Aaron << Tu avais une requête, c’est bien ça ? >>

-Anna << Oui… >>

-Aaron << Peux-tu la répéter encore une fois s’il te plaît ? >>

-Anna << Bien sur ! Mes parents ont été accusés à tort d’actes criminels, et ils ont été assassinés pendant leur arrestation… J’ai tout entendu depuis ma cachette… Ils ont été tués avant même de pouvoir se défendre ! Le meurtrier s’appelle Logan… Et il a tué mes parents pour couvrir ses propres crimes… >>

 

7

 

-Aaron << Logan tu dis ? >>

-Anna << Oui, cette ordure doit payer pour ce qu’il a fait ! >>

-Aaron << Tu sembles déterminée… Et je ne sais que trop bien ce que tu ressens… >>

-Anna << Ca veut dire que vous allez m’aider ? >>

-Aaron << Et bien disons que… quand il s’agit de Logan je suis concerné… Cependant, il y a une condition… >>

 

8

 

-Anna << Une condition…? >>

-Aaron << Maintenant que tu sais qui nous sommes, nous ne pouvons malheureusement pas te laisser partir… Je suis sûr que tu comprends… >>

-Anna << Heu… oui… >>

-Aaron << Alors que dirais-tu de devenir l’une des nôtres ?! >>

-Anna << Pardon ?! >>

 

9

 

-Liam << Hey Aaron, de quoi tu parles ?! >>

-Jessy << T’es pas sérieux ! Tu crois pas que tu vas un peu trop loin là ?! >>

-Randall << Je suis d’accord avec eux Aaron… Tu ne penses pas sérieusement que cette fille peut devenir l’une des nôtres ?! >>

-Aaron << Taisez-vous ! (puis se tournant vers moi) Si tu refuses ma proposition, je me verrais dans l’obligation de t’envoyer rejoindre tes parents sur-le-champs…! >>

-Anna << Quoi ?! >>

-Aaron << Alors que décides-tu jeune fille ? Es-tu assez déterminée pour venger la mort de tes parents ? >>

 

10

 

J’étais terrorisée, et la seule chose que je voulais en cet instant était de m’enfuir le plus loin possible… Mais je savais qu’il m’était impossible de leur échapper…
Je serrais fermement mes poings tout en levant les yeux vers Aaron…

 

-Anna << C’est d’accord…! Mais à une seule condition, que tu arrêtes de m’appeler « jeune fille », mon nom est Anna Vanelsink ! >>

-Aaron << Haha ! Tu as du cran, j’aime ça ! (puis reprenant son sérieux) Très bien Anna… Tu apprendras auprès d’un de ces trois hommes...>>

-Anna << L’un d’entre eux…!? >>

 

11

 

Mon regard se posa d’abord sur celui qui me semblait le plus jeune… Son expression était dure et froide mais ses yeux limpides m’étaient étrangement familiers… L’avais-je déjà vu ?

 

Le second me toisa d’un regard accusateur alors que le troisième m’adressa un sourire charmeur…

 

Je nageais en pleine confusion…
Lequel devais-je choisir…?

 

12

 

Après une longue minute de réflexion, je fis un pas timide vers celui qui m’inspirait le plus confiance…

 

-Anna << Si ça te dérange pas… je te choisis toi… >>

 

Il me regarda d’abord avec surprise puis me tendit la main…

 

13

 

-Liam << Je m’appelle Liam… Mais à l’extérieur je suis l’officier Ravenski… >>

-Anna << A l’extérieur ? >>

-Randall (levant les yeux au ciel) << Ce mec n’a jamais su s’exprimer correctement ! Il veut dire qu’à l’extérieur du groupe il est officier de police… >>

-Anna << Vraiment ?! >>

 

Qu'est-ce qu'un policier faisait dans un groupe de vengeurs ?!

 

14

 

-Randall << Enchanté, moi c’est Randall mais tout le monde m’appel Randy ! >>

-Anna << Enchantée Randy ! >>

 

15

 

-Jessy << Et moi je suis Jessy… Ravi de faire ta connaissance Anna… >>

-Anna << De même, Jessy… >>

-Aaron << Quant à moi, je me suis présenté comme étant le chef de ce groupe mais durant la journée je suis le magistrat Aaron Smith… >>

-Anna << Un magistrat ?! >>

 

Comment un magistrat avait-il pu atterrir dans un tel groupe ?!

 

16

 

J’étais tellement confuse que je n’osais même plus le regarder dans les yeux…

 

-Randall << Bien joué Aaron ! Tu sais mettre les gens à l’aise toi ! >>

-Jessy << En même temps comment voulais-tu qu’elle réagisse en apprenant qu’un magistrat se cache au sein d’un groupe d’assassins ?! >>

-Anna << Pourquoi êtes-vous tous devenu des vengeurs ? >>

-Randall << Et bien… >>

-Jessy << Chacun de nous a ses propres raisons… >>

 

17

 

-Aaron << Je pense qu’il est encore trop tôt pour poser ce genre de question Anna… >>

-Anna << Oh, bien sur… >>

-Aaron << Je suppose que tu n’as nul pars où aller ? >>

-Anna (baissant les yeux) << Non… >>

-Aaron << Dans ce cas, voudrais-tu vivre ici ? >>

 

18

 

-Anna << Ici ? Vraiment ? >>

-Aaron << Il se trouve qu’il y a plusieurs chambres de disponible… Et de plus, Liam vit ici aussi, ce sera bien plus simple si vous devez travailler ensemble… >>

-Anna << Oh merci beaucoup ! >>

-Liam << Je m’y oppose ! >>

 

19

 

-Liam << Ce quartier est bien trop dangereux pour une fille comme toi ! Il n’est pas facile de se faire une place ici, crois-moi… >>

-Anna << Je ferais de mon mieux ! S’il te plaît ne dis pas non ! >>

-Liam << C’est pas comme si tu pouvais faire de ton mieux et réussir comme par magie ! >>

-Anna << Tu as probablement raison, mais je n’ai nul pars où aller… La seule chose qu’il me reste c’est la dague de mon père et un peu d’argent… >>

-Aaron << Quand tu dis un peu d’argent, tu parles de ça ? >>

 

20

 

Il me tendit l’argent que j’avais laissé sur la tombe un peu plus tôt…

 

-Anna << Oui… >>

-Randall << C’est tout l’argent que tu as ? >>

-Anna << Oui… >>

 

21

 

-Randall << Merde alors… C’était pas un peu impulsif de tout donner comme ça ?! >>

-Anna << Je vous en supplie ! Je ferai tout ce que vous voudrez… S’il vous plaît laissez-moi restez, je suis à la rue… >>

-Randall << … Liam ?! >>

-Jessy << Comment peux-tu tourner le dos à une jeune fille en détresse, et toujours te considérer comme un homme ?! >>

 

22

 

-Liam << Très bien ! (puis se tournant vers moi) Fais comme tu voudras… >>

-Anna << Merci beaucoup… >>

-Aaron << Donc c’est réglé ! Maintenant le problème c’est de savoir qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire de toi…! >>

 

Il me toisa de la tête aux pieds avec ses yeux perçant…

 

23

 

-Aaron << Hmm… Je suppose que ce serait dommage de faire de toi notre larbin… >>

-Jessy << Tu crois qu’elle a assez de charme pour attirer les clients ?! >>

-Randall << Je sais pas… Je la trouve plutôt mignonne moi ! >>

-Aaron << Mais oui absolument ! Et avec un peu de travail elle pourrait même attirer tous les clients du quartier ! >>

 

24

 

-Anna (effrayée) << Vous parlez de… prostitution ?! >>

 -Liam << Ne plaisante pas avec ça Aaron, c’est pas drôle ! >>

-Aaron << Hahaha… Ok ça va détends-toi ! >>

 

25

 

Le beau ténébreux le défia du regard…

 

-Aaron << Tu prends toujours tout trop au sérieux mec ! >>

-Liam << Et toi tu ne prends jamais rien assez sérieusement ! >>

-Aaron (riant) << Vraiment ?! Eh bien je suis navré pour ça ! >>

-Liam (septique) << Ouais, si tu le dis… (puis se tournant vers moi) Ne fais pas attention à ce qu’ils disent, ils sont toujours comme ça, mais au fond ils ne sont pas si méchants…! >>

 

26

 

-Randall << C’est moi ou il insinue qu’aucun de nous n’est sérieux ?! >>

-Jessy << Je rentrerai même pas dans la discussion ! >>

-Aaron << Hahaha… Moi non plus ! >>

-Randall << Pourtant j’aime à croire que je prends les choses plutôt sérieusement, surtout quand il s’agit de femmes ! >>

-Liam << Justement, tu es celui qui m’inquiète le plus ! >>

-Randall << Hein ? Qu’est-ce que tu veux dire ? >>

 

27

 

-Jessy (intervenant malgré lui) << Il a raison t’es un vrai coureur de jupons, t’as jamais su c’que c’était qu’être sérieux ! >>

-Randall << Un quoi ? Un coureur de jupons ?! C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! >>

-Jessy << Hey ! J’suis pas un playboy moi ! >>

-Randall << C’est pas toi qui ramène une nana différente presque toutes les nuits ?! >>

-Jessy << T’es un enfoiré ! C’est des clientes ! Dans ce cas-là, c’est Aaron le vrai playboy ! >>

 

28

 

-Aaron << Hey, une minute, n’oubliez pas que je suis magistrat ! >>

-Randall << Tu marques un point ! Aaron est sans conteste le plus grand playboy d’entre nous ! >>

-Aaron << Tu t’y mets aussi Randy ?! >>

-Liam << Je rajouterai rien de plus ! >>

-Aaron << Fermez-la ! C’est moi le boss ici ! >>

 

29

 

Je ne put m’empêcher de rire en les entendant…

 

-Liam (se tournant vers moi) << Pourquoi tu rigoles ? >>

-Anna << Haha… Je suis désolée… c’est juste que… vous me faites rire à vous chamailler comme ça ! >>

-Jessy << A quel moment tu nous as vus nous chamailler ?! >>

-Anna << Et bien… en tant qu’assassins, je vous imaginais plus… terrifiants…! >>

-Aaron (riant) << Elle marque un point là ! >>

-Randall << Bien vu Anna ! >>

-Liam << Vous n’êtes qu’une bande d’imbéciles ! >>

 

30

 

-Aaron << Bon, trêve de plaisanteries ! Où en étions-nous… Ah oui… Anna, tu veux venger la mort de tes parents de tes propres mains, n’est-ce pas ? >>

-Anna << Oui, je le ferai sans hésiter ! >>

 

Je serrais les poings, luttant contre les émotions qui jaillissaient en moi…

 

-Liam << Laisse-moi te mettre en garde, c’est loin d’être facile… Sais-tu réellement ce que nous faisons ? >>

-Anna << Et bien… >>

 

31

 

-Liam << On a peut-être l’air d’une bande de saints servant de nobles causes, mais nous sommes des tueurs professionnels… Nous tuons des gens pour en venger d’autres… Tu as vu ça tout à l’heure, tu te souviens ? (insistant) Tu comprends ce que ça implique ? >>

 

Incapable de répondre, je fixais mes pieds tout en refoulant mes larmes…

 

-Randall << Bravo Liam ! Quel tact ! >>

 

32

 

-Jessy << C’est pour ça qu’on le voit jamais avec une femme ! >>

-Liam << Foutez-moi la paix vous deux ! >>

-Aaron << Très bien, maintenant que tu as entendu ce que Liam avait à dire, c’est à toi de faire ton choix Anna… Si tu es prête à venger tes parents quoi qu’il en coûte, nous t’accepterons parmi nous… >>

-Anna << Je, heu… >>

 

Le visage de mes parents apparut dans mon esprit… Ils croyaient en la justice plus que tout, et malgré ça ils avaient été tués pour un crime qu’ils n’avaient pas commis… Je ne pouvais pardonner ça…

 

33

 

-Anna << Je vengerai mes parents quoi qu’il en coûte… ! >>

-Aaron << Très bien, dans ce cas tu es désormais l’une des nôtres… >>

-Randall << Bienvenue à bord ! >>

-Jessy << J’espère que tu sais dans quoi tu t’embarques… ! >>

 

Liam me regarda sans dire un mot…

 

34

 

-Aaron << Quoi qu’il en soit, ce dans quoi tu t’engages est très dangereux… Et il y a des chances pour que tu te retrouves dans des situations disons… très délicates… >>

-Anna << J’en suis consciente… >>

-Aaron << Fait en sorte d’être prête pour ce genre de situation… >>

-Liam << Je l’aiderai pour ça… >>

-Aaron << Très bien, mais en attendant je crois qu’elle a besoin de sommeil… Tu veux bien lui montrer sa chambre Liam ? >>

-Liam << Laquelle ? >>

-Aaron << Celle à côté de la tienne ! >>

 

35

 

-Liam << A côté de la mienne ?! >>

-Aaron << Quoi, tu as un problème avec ça ? >>

-Liam << Non, c’est juste que… >>

-Aaron << Alors ne discute pas ! >>

 

Liam se tourna vers moi le visage fermé…

-Liam << Suis-moi ! >>

 


 

 Et alors que nous montions à l’étage, il brisa soudain le silence…

 

36

 

-Liam << Je voulais m’excuser pour ce que tu as vu dans la rue un peu plus tôt… J’ai été surpris, je m’attendais pas à voir une fille comme toi dans un tel endroit… >>

 

Le souvenir de la lame ensanglantée et du corps sans vie apparut dans mon esprit…

 

-Anna << C’était donc toi ? >>

-Liam << Oui… >>

 

37

 

-Anna << Je, heu… suis désolée… Je n’avais pas l’intention d’être là… je veux dire dans cette rue, à ce moment-là… >>

-Liam << J’espère bien ! >>

 

Il s’arrêta devant une porte et l’ouvrit…

-Liam << C’est ici ! >>

 

38

 

-Anna << Cette chambre est parfaite ! Merci beaucoup Liam… >>

-Liam << C’est plutôt Aaron qu’il faut remercier ! On dirait qu’il t’aime bien, j’imagine que si tu as besoin de quoi que ce soit il te l’achètera… N’hésite pas à lui demander ! >>

-Anna << Cette maison est à lui ? >>

-Liam << Oui… Aaron est un homme généreux mais il sait aussi être impitoyable quand il le faut ! >>

-Anna << Je m’en souviendrais… >>

-Liam << Ah et une dernière chose, n’ouvre jamais cette porte ! >>

 

Il pointa une porte à l’autre bout de la chambre…

 

39

 

-Anna << Pourquoi ? >>

-Liam << Cette porte donne directement dans ma chambre…! >>

-Anna << Oh… d’accord… C’est compris ! >>

-Liam << Très bien ! >>

 

Il se tourna pour quitter la chambre mais au moment d’ouvrir la porte il se figea…

 

40

 

-Liam << Tu n’as pas eu peur quand tu m’as vu tuer cet homme ? >>

-Anna << Bien sur que j’ai eu peur… Je ne pouvais pas m’arrêter de trembler… Mais je me suis souvenue de ce que j’avais entendu sur vous, et quand j’ai réalisé que moi aussi je pouvais faire appel à vos services, je ne pensais plus qu’à ça… >>

-Liam << Et tu as immédiatement transformé cette pensée en action ? >>

-Anna << Oui… >>

-Liam << Je vois… Tu es peut-être capable de faire ce boulot après tout… >>

-Anna << Vraiment ? >>

 

41

 

-Liam << Malgré ta peur ton esprit est resté clair et tu as agi immédiatement… J’ai peut-être été un petit peu trop dur avec toi tout à l’heure… Je m’en excuses… >>

-Anna << Non, tu as eu raison… Je n’étais pas vraiment consciente de ce que ce job impliquait et je suis contente que tu m’ai avertie… Tu es vraiment quelqu’un de bien, et je sais que tu étais seulement inquiet pour moi… Donc… (je lui sourit sincèrement) …merci pour tout… >>

 

Il détourna les yeux…

 

-Liam << Quoi qu’il en soit, si tu as des questions n’hésite pas je suis juste à côté… Allé je te laisse dormir ! >>

 

42

 

-Anna << Bonne nuit Liam… >>

-Liam << A toi aussi… >>

 

Sur ces mots, il tourna les talons et quitta la chambre…

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle présentation qui nous mets direct dans l'ambiance. J'adore et je vais lire tout de suite les autres chapitres
A
Aaron est juste le genre de BG que j'adore !
B
Super Fanny, j'adore ^^
F
Lol merci Elodie ^_^ <3
E
Pour un premier chapitre et ben ma zette ! J'ai adorée !! Vivement la suite et mon dieu que de beau mec ! *bave*
Publicité